Accueil

/

Ce que votre Fonds peut accomplir

/

Types de programmes caritatifs

/

Immobilier à des fins caritatives

Immobilier à des fins caritatives

Comment ça fonctionne

Aqueduct peut détenir des biens immobiliers pour d’autres organismes de bienfaisance enregistrés au Canada, simplifiant ainsi le processus de gestion continu.

FAQ

Les biens immobiliers à des fins caritatives sont des terrains et des bâtiments détenus dans le but de poursuivre un objectif caritatif. Aqueduct peut détenir des biens immobiliers pour d’autres organismes de bienfaisance enregistrés au Canada, simplifiant ainsi le processus de gestion continu.

Oui. Aqueduct a des fins caritatives, ce qui lui permet de gérer des programmes caritatifs tels que des bourses communautaires, des fondations d’artistes, la gestion de terres écologiquement sensibles et la gestion de biens immobiliers à des fins caritatives.

En plus des organismes de bienfaisance enregistrés et des donataires reconnus canadiens, les fonds Aqueduct peuvent également soutenir des programmes caritatifs spéciaux. Par exemple, Aqueduct travaille avec des donateurs pour créer et gérer des bourses d’études communautaires, des fondations artistiques et pour détenir des terres écologiquement sensibles. Aqueduct étend sa mission pour accorder des subventions à des organisations qui ne sont pas des organismes de bienfaisance enregistrés au Canada, comme des organismes canadiens à but non lucratif menant des activités caritatives ou des organismes de bienfaisance internationaux.