Aqueduct a de solides antécédents en matière d’acceptation de dons d’actifs complexes. Il s’agit notamment d’actions de sociétés privées, de collections d’art et de cadeaux résultant de fusions et acquisitions d’entreprises publiques et privées.
Comment ça fonctionne
Aqueduct dispose également d’un processus bien établi pour l’évaluation, l’acceptation et le suivi continu des dons d’actions de sociétés privées et d’autres dons d’actifs complexes. Ces dons nécessitent une planification financière, fiscale et successorale. Il ne s’agit pas de cadeaux quotidiens généralement offerts à des organismes de bienfaisance de la communauté. Pour plus d’informations sur les dons de propriétés complexes, veuillez nous contacter à [email protected].
FAQ
Aqueduct accepte une grande variété de propriétés. Les dons à la Fondation Aqueduct peuvent inclure de l’argent liquide, des titres cotés en bourse et des fonds communs de placement, ainsi que des actifs plus complexes tels que des œuvres d’art, des biens immobiliers ou des actions de sociétés privées.
Oui. Aqueduct dispose d’un processus bien établi pour l’évaluation, l’acceptation et le suivi continu des dons d’actions de sociétés privées. Veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir une copie de notre brochure sur ce sujet.
Aqueduct facture une allocation de recouvrement des dépenses sur ses fonds, qui comprend les frais de fondation et de gestion des investissements. Les frais de fonctionnement de la Fondation sont répartis entre les fonds individuels selon une formule publiée et dégressive, liée aux actifs de chaque fonds.